Le juge d’instruction près la Cour d’Appel d’El Jadida, a ordonné, en cette soirée du vendredi, l’arrestation d’un cadre de la Commune Urbaine, qui occupait le poste de Chef de Division du Patrimoine pendant le mandat de l’ancien Président Abdelhakim Soujda. Il a été écroué au niveau de la prison de Sidi Moussa.

Ce cadre présumé être impliqué dans une affaire de falsification d’une attestation administrative délivrée à un entrepreneur, avait été présenté au Procureur du roi près du tribunal en charge des crimes financiers, qui l’a retransmis à la Cour d’appel d’El Jadida pour cause que cette affaire ne relève pas de ses compétences.

Pour rappel, le procureur du roi près du tribunal en charge des crimes financiers à Casablanca avait ordonné l’arrestation d’Abdelhakim Soujda, qui fait l’objet d’une plainte pour manipulation des marchés publics.

En effet, Abdelhakim Soujda, ainsi qu’une ingénieure communale, un entrepreneur, un comptable et un chauffeur,  avaient été arrêtés dans le cadre d’une enquête portant sur une plainte déposée par l’instance de protection des fonds publics.

Cette affaire risque de faire l’effet de boule de neige et faire tomber plusieurs personnes importantes.

Affaire à suivre…

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/04/municipalité21.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/04/municipalité21-150x150.jpgadminsFocusLe juge d’instruction près la Cour d’Appel d’El Jadida, a ordonné, en cette soirée du vendredi, l’arrestation d’un cadre de la Commune Urbaine, qui occupait le poste de Chef de Division du Patrimoine pendant le mandat de l’ancien Président Abdelhakim Soujda. Il a été écroué au niveau de la prison de Sidi Moussa. Ce...Source de L'information Fiable