acide

Par: Khadija Choukaili

Ce fait divers survenu dans la soirée du mercredi 2 janvier et qui avait secoué ce quartier où les habitants se plaignent du manque de sécurité, s’est conclu par l’arrestation de la dame qui avait aspergé d’acide ses voisins d’immeuble.

Ces derniers avaient déposé une plainte auprès du procureur du roi et signé une pétition contre la mise en cause, pour tous les dérangements que leur cause ses agissements.

Toujours d’après les habitants de cet immeuble, la dame aurait transformé l’appartement qu’elle occupe et qui appartient à sa sœur, en « maison close » où règne prostitution, consommation d’alcool et de drogue et toute sorte de violation  des valeurs morales qui dérangent la quiétude des résidents, qui se sont regroupés pour aller la voir et essayer de la raisonner. Chose qu’elle n’a pas admise et à laquelle elle a répondu violemment en les attaquant par des jets de pierres.

Et quand par la suite, un homme et sa femme, dérangés encore une fois par le vacarme, se sont rendu chez elle le lendemain pour se plaindre, elle les a aspergés d’acide, leur causant de graves brûlures et nécessitant, ilico,leur transport  aux urgences. Une scène qui a engendré une vraie panique indescriptible  dans cet immeuble et des résidents  en état de choc.

La dame est actuellement en garde à vue et sera donc présentée pour jugement , en état d’arrestation.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/acide.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/acide.jpg?resize=150%2C150adminsZoomPar: Khadija Choukaili Ce fait divers survenu dans la soirée du mercredi 2 janvier et qui avait secoué ce quartier où les habitants se plaignent du manque de sécurité, s’est conclu par l’arrestation de la dame qui avait aspergé d’acide ses voisins d’immeuble. Ces derniers avaient déposé une plainte auprès du...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires