bus8

Par: Khadija Choukaili

Il est des gens qui sont mal lotis que d’autres. En ce vendredi soir, ce chauffeur de bus qui tentait de finir sa journée tant bien que mal, après des heures de conduite dans des conditions lamentables, ne se doutait nullement de ce qui l’attendait au détour de ce quartier connu par la délinquance qui y sévit.

A l’arrêt du bus bondé comme d’habitude, de dizaines de citoyens, juste après sa descente du bus, le suspect s’en est pris au chauffeur, en lui assénant un coup de pierre en plein visage pour le laisser inconscient, baignant dans son sang, et prendre la poudre d’escampette.

Sitôt après, le chauffeur a été transporté en ambulance et admis dans un état comateux, à l’hôpital Régional Mohammed V, où son état a été jugé critique.

Les autorités ont été informées de cette agression et plusieurs responsables de la Sûreté Nationale se sont rendues sur les lieux de l’agression.

Les recherches continuent en quête du  suspect qui a été identifié comme étant un dangereux criminel connu sous le surnom de « Bob ».

Ce fait divers vient souligner, si besoin est, que, la ville sombre depuis quelques années dans une recrudescence de la violence et de la délinquance. Les agressions en plein jour se multiplient et se ressemblent par leur atrocité, révélant une situation, certes dramatique, mais incontrôlable par les autorités qui semblent dépassées par les événements.

Il devient de plus en plus difficile de combattre cette forme de banditisme. Ces délinquants, dopés aux psychotropes deviennent incontrôlables et la ville se retrouve plongée dans une insécurité que les autorités peinent à maîtriser.

Qu’il est loin ce bon vieux temps où El Jadida était un havre de paix et où les habitants coulaient paisiblement leurs jours !!!

Affaire à suivre.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/08/bus8.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/08/bus8.jpg?resize=150%2C150adminsDiversPar: Khadija Choukaili Il est des gens qui sont mal lotis que d’autres. En ce vendredi soir, ce chauffeur de bus qui tentait de finir sa journée tant bien que mal, après des heures de conduite dans des conditions lamentables, ne se doutait nullement de ce qui l’attendait au détour...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires