Dans sa perspective d’encouragement et de développement des activités artistiques et culturelles, Act4community lance une compétition de photographies jusqu’au 15 décembre 2019 ayant pour thème « Doukkala en photos ».

La compétition réunira de jeunes photographes âgés de moins de 30 ans, en lice pour ce concours, qui leur garantira un réel prestige sur la toile.

Chacun des candidats devra présenter trois photographies pour sa participation à la compétition et qui mettront en valeur le patrimoine culturel de la région.

Les gagnants se verront attribuer des prix prestigieux.

De plus, selon un communiqué diffusé par les organisateurs de cette compétition, les photographies des candidats ayant réalisé les meilleures prises répondant aux critères de sélection, seront exposées lors d’une activité spécialement dédiée à cet événement dans le cadre des actions menées par Act4community, durant le mois de décembre 2019.

Une application sera développée dans le cadre du concours HACKATHON, à travers laquelle les candidats devront réaliser une interface électronique, en 48 heures non-stop, qui mettra en exergue sur Internet la beauté de la région par une mise en valeur des réalisations de ces jeunes, que ce soit à travers des photos, des vidéos ou des articles qui exposent l’identité culturelle et sociale de la région des doukkalas.

Une façon de souligner les possibilités sociales, culturelles et touristiques, en mesure de favoriser l‘intégration des jeunes de la région dans leur milieu, et le développement de leurs capacités artistiques et culturelles.

Les jeunes candidats peuvent procéder à leur inscription à travers le lien : concoursphotodoukkala@gmail.com

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/affiche-724x1024.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/affiche-150x150.jpgadminsJdidis à la UneDans sa perspective d’encouragement et de développement des activités artistiques et culturelles, Act4community lance une compétition de photographies jusqu’au 15 décembre 2019 ayant pour thème « Doukkala en photos ». La compétition réunira de jeunes photographes âgés de moins de 30 ans, en lice pour ce concours, qui leur garantira un réel prestige sur la...Source de L'information Fiable