A l’approche du Mercato, des négociations ont été entamées entre les responsables du DHJ et ceux du RCA pour la conclusion d’un accord de troc du joueur doukkali, Marouane Hadhoudi contre le joueur Mahmoud Ben Halib.

En effet, le RCA avait adressé officiellement une demande au DHJ pour la signature d’un contrat avec le joueur Marouane Hadhoudi, dont le contrat arrive à terme en 2020.

De son côté, le joueur Mahmoud Ben Halib avait exprimé à son club, son envie de changer d’air et de quitter les Verts lors du Mercato.

Un voeu qui fait suite à son écartement des entraînements de la première équipe, après avoir cherché à rediscuter les termes du contrat le liant à son club bidaoui.

Il ne manque à cette opération pour être finalisée par les deux clubs que la détermination du montant ( compensatoire) que doivent verser les Verts au DHJ après ce troc.
Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/hadh.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/hadh-150x150.jpgadminsSportA l'approche du Mercato, des négociations ont été entamées entre les responsables du DHJ et ceux du RCA pour la conclusion d’un accord de troc du joueur doukkali, Marouane Hadhoudi contre le joueur Mahmoud Ben Halib. En effet, le RCA avait adressé officiellement une demande au DHJ pour la signature...Source de L'information Fiable