accident

 Par: Khadija Choukaili

Un mercredi noir pour les Jdidis et particulièrement pour les supporters du club DHJ. Ils étaient jeunes et fervents supporters de leur club favoris, n’hésitant pas à se déplacer pour assister aux matchs et encourager leurs joueurs.

En ce maudis mercredi, ils ont fait le trajet pour le plaisir d’acclamer leur équipe au sein du stade, ignorant qu’ils assistaient à leur dernier match.

Le drame s’est produit sur la route nationale n°1, à l’entrée nord d’El Jadida, lorsqu’un semi-remorque, venant en sens inverse les a percuté de plein fouet. Le conducteur de ce poids lourd ayant perdu le contrôle de son véhicule a percuté une moto et a continué sa course folle en heurtant les deux voitures transportant les jeunes supporters du DHJ. Ce fou carambolage a coûté la vie aux occupants de la première voiture qui sont tous morts sur le coup, leur véhicule n’étant plus qu’un tas de ferraille. Quant aux occupants de la seconde voiture, leur état a été estimé très grave suite à leur transport aux urgences de l’Hôpital Régional Mohamed V.

Plusieurs ambulances se sont déplacées d’urgence pour transporter les blessés à l’hôpital, ainsi que les voitures funéraires qui ont conduit les morts à la morgue.

Vu l’ampleur du drame, plusieurs agents de la sûreté nationale se sont rendus sur place et la route n’a pu être bloquée que deux heures après le drame.

En cette triste occasion, nous présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes et souhaitons un prompt rétablissements aux blessés.

Liste des supporters ayant succombé lors de l’accident :

SoufianeHadiya

Taha KAZI

Anas KHADIM

Mehdi WATRICH

Adnane GHARIBI

Le 6ème (mort à l’hôpital) on n’a pas encore son nom

 

 

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/accident.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/accident.jpg?resize=150%2C150adminsSociété Par: Khadija Choukaili Un mercredi noir pour les Jdidis et particulièrement pour les supporters du club DHJ. Ils étaient jeunes et fervents supporters de leur club favoris, n’hésitant pas à se déplacer pour assister aux matchs et encourager leurs joueurs. En ce maudis mercredi, ils ont fait le trajet pour le...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires