Parmi les 104 passagers de l’avion à bord duquel voyageait le Marocain contrôlé positif au coronavirus, il y avait 8 personnes originaires d’El Jadida sur le même vol.

Les structures sanitaires concernées ont déployé tous les efforts afin de contacter les personnes qui ont côtoyé le patient au sein de l’avion, en plus des membres de sa famille afin de les placer en isolement et éviter d’éventuelles contaminations.

A El Jadida, une commission spéciale constituée d’agents des autorités locales et sécuritaires a été chargée de prendre contacts avec ces 8 personnes qui étaient à bord de l’avion en question. 5 personnes ont pu être jointes et sont actuellement placées en isolement, à leur domicile et des équipes des structures sanitaires contrôlent régulièrement leur état de santé pendant cette période d’incubation de 14 jours pendant laquelle le virus peut être transmis. Heureusement, les 5 personnes ne présentent aucun signe de contamination.

Les trois autres voyageurs n’ont malheureusement pas pu être joints par téléphone, et il semblerait qu’ils ne se trouvent pas sur le sol de la ville. Les autorités sont en état d’alerte et continuent les recherches pour les retrouver et les placer en confinement.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/03/gouverneur-555-1024x722.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/03/gouverneur-555-150x150.jpgadminsActulaitésParmi les 104 passagers de l’avion à bord duquel voyageait le Marocain contrôlé positif au coronavirus, il y avait 8 personnes originaires d’El Jadida sur le même vol. Les structures sanitaires concernées ont déployé tous les efforts afin de contacter les personnes qui ont côtoyé le patient au sein de l’avion, en plus...Source de L'information Fiable