EL AADI invité à la journée mondiale du bois au Népal

 aaa

Par :Arriwak

Le sculpteur doukkali M‘hamed EL AADI est invité à Katmandou, au Népal. pour la célébration de la journée mondiale de bois, prévue le 21 mars 2016, avec la participation de sculpteurs venus des quatre coins du monde, pour effectuer leurs travaux et partager leurs passions et leurs compétences.

La sculpture du bois est l’une des principales activités de la journée aaa1mondiale de bois. qui a lieu chaque année, depuis la première édition organisée en 2013 en Tanzanie. La Chine a accueilli la seconde édition en 2014, et la Turquie la 3ème en 2015.

Né en 1959 à Ouled Frej, province d‘El Jadida, Dès 1988, ses travaux suscitent l’intérêt du public. Du bois à la pierre, en passant par la terre glaise, il façonne son univers et se fait un chemin de grand sculpteur du Maroc.

Après plusieurs réalisations au Maroc, EL AADI enregistre sa première exposition internationales en 1994 en France, depuis il multiplie les participations aux symposiums internationaux de sculpture à l‘étranger, de Dubaï 2007, au Bahrain 2009, au Japon et Russie en 2015.

Related posts

Leave a Comment