feme ngab

Depuis toujours, les marocaines ont porté Jellaba et Ngab (voile)…Puis du jour au lendemain, l’on ne parlait plus de NGAB mais de NIKAB.
Un simple jeu de mots, à travers lequel, les ennemis de l’Islam et ceux qui n’avaient aucun respect pour notre culture arabo-musulmane s’y sont immiscés, pour essayer de balayer d’un revers de main, des siècles de civilisation et d’une culture ancestrale.
Du NGAB de nos mères et bien avant, au NIKAB d’aujourd’hui…une syllabe a changé…un simple jeu de mots qui semble avoir été mûrement réfléchi par les ennemis de l’Islam pour s’attaquer à nous et à notre culture et étaler toute leur haine à notre égard…

Toute la splendeur et la beauté d’une femme marocaine…L’époque où la beauté se révélait à travers des détails (pour ceux qui savaient regarder).
Hanbali

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/feme-ngab.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/feme-ngab.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionDepuis toujours, les marocaines ont porté Jellaba et Ngab (voile)...Puis du jour au lendemain, l'on ne parlait plus de NGAB mais de NIKAB. Un simple jeu de mots, à travers lequel, les ennemis de l'Islam et ceux qui n'avaient aucun respect pour notre culture arabo-musulmane s'y sont immiscés, pour essayer...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires