FOUDRE

EL JADIDA SCOOP

Un jeune agriculteur, marié et père d’une petite fille, a été frappé par la foudre, dans l’après midi du samedi 06 décembre.

La foudre qui s’est abattue brusquement près du Douar « Charikate Boulaâouane » (Had Oulad Frej) a surpris le jeune agriculteur dans son champ.

N’ayant pas rejoint le domicile familiale, sa famille et ses proches sont partis à sa recherche, pour le trouver inanimé et portant des traces de brulures.

Le  corps fut transporté à l’hôpital d’El-Jadida et l’autopsie qui s’en est suivie, confirma les doutes de la foudre, comme cause de la mort .

Le jeune homme fut enterré, cet après midi  (dimanche 07 décembre) au cimetière de Sid’ Albattache dans la commune de Boulaâouane.

 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/01/FOUDRE.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/01/FOUDRE.jpg?resize=150%2C150adminsZoomEL JADIDA SCOOP Un jeune agriculteur, marié et père d’une petite fille, a été frappé par la foudre, dans l’après midi du samedi 06 décembre. La foudre qui s’est abattue brusquement près du Douar « Charikate Boulaâouane » (Had Oulad Frej) a surpris le jeune agriculteur dans son champ. N’ayant pas rejoint le domicile...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires