µ

alouane.tahi

 

 

 

 

Par: Driss TAHI   tahi12

 

Ils ont répondu à l’appel de l’Art.

Ils arrivent de loin et de partout.

Beaucoup parmi eux sont des habitués des lieux, des noms connus au parcours artistique riche et glorieux. Et bien sûr,  il y en a aussi qui viennent pour la première fois.

Mais il y en a aussi et surtout, ceux qui font partie de notre patrimoine comme le mythique et très aimable Abdelouahab Doukkali qui participe à ce festival pour la seconde fois en tant que peintre : vocation que beaucoup ignorent encore chez ce talentueux Artiste .

Tous effectuent ce pèlerinage aux cœur de Doukkala pour marquer de leurs empreintes son sol précieux, et pour étreindre de leurs bras maculés de couleurs magiques ses prestigieux espaces d’exposition et ses salles de fêtes , et dessiner à travers leurs magnifiques et précieuses expressions artistiques, le sourire sur les lèvres et la douceur sur les cœurs des nombreux adeptes des arts plastiques.

Durant trois nuits, ils s’évertueront à transmettre un message d’amour aux Doukkalis ; un message composé de toutes les couleurs et empreint de profonds sentiments de beauté et de noblesse.

Le temps d’un événement artistique, devenu incontournable sur la scène nationale, ils raviront la vedette aux étoiles célestes, et brilleront de mille feux par leurs talents dans les cieux d’El Jadida et d’Azemmour, avec comme seul et unique arme de séduction : l’Art.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/alouane.tahi_.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/alouane.tahi_.jpg?resize=150%2C150adminsArt & Culture  µ         Par: Driss TAHI      Ils ont répondu à l'appel de l’Art. Ils arrivent de loin et de partout. Beaucoup parmi eux sont des habitués des lieux, des noms connus au parcours artistique riche et glorieux. Et bien sûr,  il y en a aussi qui viennent pour la première fois. Mais il y en...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires