Acteur atypique du paysage immobilier dans la région d’El Jadida, Le Groupe Doukala Invest, s’engage depuis ses débuts à anticiper les besoins de ses clients, liés à l’habitat et leurs offrir des logements de qualité.


Après plusieurs projets de logements  sociaux réussis, avec plus de 2000 appartements économiques ‘’250.000 Dhs, dont la première tranche du Projet Résidentiel « PALMIERS11 », le Groupe Doukala Invest lance très prochainement une deuxième tranche du projet sur la route de SIDI BOUZID; cette tranche qui vient suite à plusieurs demandes des clients, qui ont apprécié la qualité de la première partie du projet.

La première tranche du projet «  PALMIERS11 », a été il y a quelques mois avec deux résidences de 15 immeubles, soit 261 appartements et 52 commerces, et a connu une demande flagrante avec la globale totalité des appartements et la totalité des commerces vendus. D’où la décision de lancer une deuxième tranche qui répondra aux besoins des clients.

Composée de 21 immeubles et 336 appartements, la deuxième tranche du projet « PALMIERS11 », sera commercialisée à partir du 16 Novembre 2019, et les travaux de constructions seront lancés en mois de décembre 2019, afin que le projet soit livré fin 2020.

Dans ce cadre, des journées portes ouvertes seront organisées à partir du 26 octobre pour répondre aux questions des clients liés au projet, ainsi que des appartements témoins qui seront ouverts pour les visiteurs.

Les appartements du Projet « Palmiers11 », sont composés de 2 chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain, avec une architecture moderne et sophistiquée même si le projet s’intègre dans le logement social.  

Le projet « PALMIERS11 » du Groupe Doukala Invest, devrait séduire une clientèle exigeante, à la recherche d’un logement de qualité, avec des façades ouvertes, des appartements ensoleillés et une bonne superficie d’espaces verts.

Crée en 2012 par des passionnés de l’immobilier, DOUKALA INVEST est un groupe œuvrant aussi bien dans le logement social que dans des Biens de Moyens Standing et Haut Standing.

Le Groupe Doukala Invest ambitionne par le biais de ce projet, d’offrir à ses clients un logement de qualité qui assure calme et sérénité.

Qualité, sérieux des prestations et engagement social, sont le principal crédo de l’entreprise qui grâce à son engagement affiche un taux de satisfaction client extrêmement élevée.

A propos du Groupe Doukala Invest:

Le Groupe Doukala Invest a réalisé depuis sa création plusieurs projets immobiliers dans le région d’El Jadida :

LES PALMIERS 6-7-8-10-11-12

LOTISSEMENT AL AMBAR

LOTISSEMENT AL JADID

LOTISSEMENT LES FACULTES

LA GARE ROUTIÈRE D’EL JADIDA

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/JPO-Palmiers11-Doukala-Invest-722x1024.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/JPO-Palmiers11-Doukala-Invest-150x150.jpgadminsSociétéActeur atypique du paysage immobilier dans la région d’El Jadida, Le Groupe Doukala Invest, s’engage depuis ses débuts à anticiper les besoins de ses clients, liés à l’habitat et leurs offrir des logements de qualité. Après plusieurs projets de logements  sociaux réussis, avec plus de 2000 appartements économiques ‘’250.000 Dhs,...Source de L'information Fiable