Pourquoi on ne transforme pas un certain nombre  de nos routes en sens unique, à l’instar de ce qui existe déjà,  boulevard Hassan II et  Mohammed Rafiî.

Les boulevards à El-Jadida sont étroits et la circulation, surtout pendant les périodes des vacances, est un réel calvaire.

Pourquoi ne pas transformer aussi en sens unique, l’avenue Mohamled VI et celle en parallèle de  Mohammed V ( lharya)? Et  bien d’autres encore, comme  bouchrite ( souk bir brahim) et derb ghallef….

Le salut d’ El-Jadida, pour avoir une circulation relativement fluide,   passe par de telles prises de décisions. Il y aura de la place pour les bus/taxis, voitures, vélos.

  Ça marche bien pour, l’avenue Hassan II, celles de Mohammed Rafiî et Pasteur…, alors pourquoi ne pas  continuer?

A bon entendeur

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/03/jdi.centre98.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/03/jdi.centre98-150x150.jpgadminsLibre OpinionPourquoi on ne transforme pas un certain nombre  de nos routes en sens unique, à l'instar de ce qui existe déjà,  boulevard Hassan II et  Mohammed Rafiî. Les boulevards à El-Jadida sont étroits et la circulation, surtout pendant les périodes des vacances, est un réel calvaire. Pourquoi ne pas transformer aussi en...Source de L'information Fiable