chambellan 2

El Jadida Scoop

Le chambellan de SM le Roi, M.Saâdeddine Smyej Mohammed, a procédé, ce mardi 07 août, dans la commune rurale de Moulay Abdellah, province d’El Jadida, à la remise d’un don Royal aux chorfas Amghraryines à l’occasion du Moussem de Moulay Abdallah Amghar organisé du 04 au 11 août.

La sollicitude Royale à l’occasion de ce grand Moussem a également chambellanprofité à des familles nécessiteuses et à besoins spécifiques relevant de cette région.

Il a été aussi procédé dans ce cadre à la distribution de lots de lunettes médicales, de chaises roulantes et de présents en faveur d’orphelins, d’élèves issus de familles démunies ainsi que de personnes à besoins spécifiques.

Le représentant du Chambellan de S.M. le Roi Saâdeddine Smyej et lachambellan 1 délégation l’accompagnant ont ensuite visité le mausolée de Moulay Abdallah Amghar où des prières ont été élevées pour préserver S.M. le Roi Mohammed VI et l’ensemble des membres de l’Illustre Famille Royale.

Le don royal a été remis au moqadem de la zaouïa Amghariyines, lors d’une cérémonie religieuse qui s’est déroulée en présence notamment du gouverneur, du président du conseil provincial, du délégué provincial des Habous et des affaires islamiques, du président du Conseil des Ouléma, des doyens et disciples de la Zaouïa des Amghariyines, des représentants des autorités locales et d’autres personnalités civiles et militaires.

Cette cérémonie a été marquée par la déclamation de versets du Saint Coran et de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed (Paix et salut soient sur Lui).

Les Chorfas Amghariyines ont exprimé leurs sentiments de fidélité, de loyalisme et de gratitude à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, ainsi que leur indéfectible attachement au glorieux Trône Alaouite.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/08/chambellan-2.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/08/chambellan-2.jpg?resize=150%2C150adminsFocusEl Jadida Scoop Le chambellan de SM le Roi, M.Saâdeddine Smyej Mohammed, a procédé, ce mardi 07 août, dans la commune rurale de Moulay Abdellah, province d’El Jadida, à la remise d’un don Royal aux chorfas Amghraryines à l’occasion du Moussem de Moulay Abdallah Amghar organisé du 04 au 11...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires