Face à un DHJ timide en première mi-temps et qui n’a pas pu se libérer pour développer son jeu, le Wydad était, à l’opposé bien organisé et avait opté pour un schéma tactique qui lui a valu de dominer outrageusement les jdidis, au milieu du terrain.

 Cette maitrise du jeu dans la ligne médiane de l’aire de jeu, lui a permis, aussi bien  de procéder par des contres très dangereux qu’à se replier pour prêter main forte à la défense.

Le résultat ne s’est pas fait attendre, et dès la 22ème minute, le WAC parvint à mener au score, par le biais de Tahiri sur  penalty.

Une équipe du Wydad qui  aurait pu en marquer d’autres  et faire le break. Mais tantôt par précipitation, tantôt sur intervention du gardien El Yousfi ou un défenseur, le score resta inchangé jusqu’à la fin de la 1ère mi-temps.

En 2ème mi-temps, Zaki essaya de renforcer son milieu de terrain par les entrées de Karnas et  Aguerdoum.

Le WAC préféra se replier un peu plus, tout en continuant à procéder par des contres.

Et à part des tirs de loin, le DHJ n’a à aucun moment pu percer la défense du WAC et à constituer un réel danger sur les buts adverses.

Un match où le meilleur a gagné.

Le DHJ a intérêt à revoir ses cartes s’il veut jouer un quelconque rôle dans ce Botola VERSION 2019 – 2020.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/dhj-20200.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/dhj-20200-150x150.jpgadminsSportFace à un DHJ timide en première mi-temps et qui n’a pas pu se libérer pour développer son jeu, le Wydad était, à l’opposé bien organisé et avait opté pour un schéma tactique qui lui a valu de dominer outrageusement les jdidis, au milieu du terrain.  Cette maitrise du jeu dans la ligne...Source de L'information Fiable