dhj.wac

Pour un match qui était annoncé comme le sommet de cette 19ème, l’on peut dire que la montagne a accouché d’une souris. Un rythme lent ; des combinaisons de jeu et des gestes techniques rares…Et pour cause…un terrain lourd, un vent tourbillonnant et des joueurs lessivés par cette succession des matchs,  entre Botola et ligue des champions.

Il fallait un vainqueur lors de ce match. Une équipe qui puisse qui wac.dhj 1puisse continuer à coller au peloton de tête et à garder, intactes, toutes ses chances pour la course au titre. Un match nul les aurait écartées toutes les deux.

Le DHI a eu sa chance en première mi-temps, via un penalty sifflé  à la 45 mn et le rata par Ahaddad. Et c’est le Wydad qui vit la chance lui sourire, suite à une contre attaque à la 81ème mn.

wac.dhj

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/dhj.wac_.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/dhj.wac_.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésPour un match qui était annoncé comme le sommet de cette 19ème, l’on peut dire que la montagne a accouché d’une souris. Un rythme lent ; des combinaisons de jeu et des gestes techniques rares…Et pour cause…un terrain lourd, un vent tourbillonnant et des joueurs lessivés par cette succession des...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires