zaki.18

El Jadida Scoop

Le DHJ version 2018 – 2019 fait vraiment pitié à voir.  Et que ce soit avec Talib, qui a su quitter le navire à temps, ou Velud, voire Zaki aujourd’hui, rien n’y fait, le DHJ ne donne toujours pas satisfaction et est toujours loin de toutes les attentes et les espoirs, placés en lui en début de saison.

En le regardant jouer lors de ces derniers matchs, on a  comme l’impression , que même avec un Hervé Renard ou…un Guardiola, la situation ne risquera pas de s’arranger de sitôt .

Pourquoi ? Et bien parce que le mal ne réside pas dans le choix ou dans le changement des entraineurs, mais dans l’ossature de l’équipe qui est faible et éprouve toutes les peines du monde à donner entière satisfaction.

Un effectif amoindri ou les meilleurs sont partis faire les beaux jours, d’autres clubs, et ceux qui ont été  recrutés à la hâte pour les remplacer, sont toujours loin du rendement auquel on s’attendait de leur part.

Un effectif  qui nous parait si faible, que  même le  déclic psychologique tant espéré avec  l’arrivée de Zaki, n’a eu lieu. Et pour cause, l’équipe est en débandade et la majorité de ses  joueurs ne font qu’errer sur la pelouse.  Et à la place du DHJ d’hier qui imposait son rythme et son jeu, nous avons aujourd’hui une équipe qui  s’accroche, du mieux qu’elle peut, pour ne pas perdre.

Une équipe très faible  et qui nous fait vraiment de la peine à la regarder jouer et être malmenée de la sorte.

Certes, beaucoup d’erreurs ont été commises dans la gestion du club et surtout au niveau de la libération, presqu’automatique, des joueurs espoirs, ainsi qu’au niveau des recrutements et ventes des joueurs.

Des erreurs qui peuvent, aussi bien,  être dues,  à de l’incompétence, comme à de la mauvaise foi.

Du coup, rien ne doit plus nous étonner de la part de ce club, car qui sème le vent finit tout naturellement par récolter la tempête. Et le DHJ, ne fait que payer aujourd’hui la facture de sa mauvaise gestion en début de saison et lors du mercato.

Après trois défaites successives, le DHJ parvint au moins à grignoter un point aujourd’hui contre Berkane. Mené à la marque dès l’entame du match, le DHJ a du cravacher dur pour égaliser à une vingtaine de minutes du coup de sifflet final.

A moins d’un miracle, on a du mal à imaginer l’effectif actuel du DHJ , se mettre à jouer, comme par enchantement, et du jour au lendemain, un football de rêve, grâce à Zaki ou Sidi Zekri. Tout ce qu’il nous reste à faire c’est de croiser les doigt pour que le club parvient à sauver sa peau de la relégation, en fin de saison.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/dhj.2019.0.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/dhj.2019.0.jpg?resize=150%2C150adminsSportEl Jadida Scoop Le DHJ version 2018 – 2019 fait vraiment pitié à voir.  Et que ce soit avec Talib, qui a su quitter le navire à temps, ou Velud, voire Zaki aujourd’hui, rien n’y fait, le DHJ ne donne toujours pas satisfaction et est toujours loin de toutes les...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires