DHJ-RSB :3-1… jamais deux sans trois

Plus rien ne semble en mesure d’arrêter le DHJ sur sa lancée. Une véritable terreur de la Botola Pro, pour ne pas dire, un vrai Bulldozer, qui est entrain de tout aplatir sur son passage. Plus rien ne semble plus lui résiste.

Après sa victoire sur les FAR, suivie de celle sur l’IRT, le voici qui donne une raclée à la RSB. Trois clubs du haut du tableau, qui n’ont nullement résisté à l’Ouragan doukkali.

Depuis que les joueurs ont compris que tous les clubs se valent et que la différence ne demande que de la « grinta » pour être la votre, le DHJ est devenu, depuis lors, un réel exemple à suivre.

Bravo au DHJ. Calculette de côté, on peut dire, d’ors et déjà que le club a sauvé sa saison. Mais si la joie est là, cela ne doit nullement nous faire oublier nos souffrances depuis le début de la saison. Des souffrances, dues en grande partie, à la gestion catastrophique du comité actuel. Des soupçons très lourds de magouilles, dans le recrutement et la vente de joueurs, pèsent sur ce comité. Seul un audit est en mesure de mettre plus de lumière sur ce volet.

Si la saison semble sauvée, le comité en place doit présenter, illico sa démission.

Le DHJ est plus grand que le rang  où  certains parvenus veulent le confiner…pour mieux l’exploiter. Il s’agit tout de même de l’argent des contribuables et non celui d’un certain Mouktarid et le reste du bureau dirigeant.  

El Jadida Scoop 

Related posts

Leave a Comment