DHJ6RSB

El JADIDA SCOOP

Trois matches reportés  qui se sont soldés par trois cuisantes défaites, contre respectivement le WAC 2-1, le FUS 1-0 et le RSB 1-2. Et une équipe jdidie instable, irrégulière et surtout, ne parvenant toujours pas à trouver son rythme de croisière.

Pour rappel, lorsque cette même équipe avait gagné 4-1 contre l’OCK  et que nous nous sommes montrés  réservés en dépit de ce score, plus au moins fleuve, c’est à tout cela que nous pensions. Car nous avons décelé que l’équipe n’était pas encore au point.  Et d’ailleurs, à quoi sert-il de gagner des matches contre des équipes mal classées, si l’on continue à perdre  les matches à six.  Ceux joués contre nos concurrents directs pour le titre.

Pire encore, ce mercredi contre Berkane, le DHJ a souffert contre un mal classé et a fini par …perdre à domicile 1-2.

L’équipe avait pourtant, une occasion en or pour s’emparer du fauteuil de leader, mais elle n’a pas su la saisir. Car  au lieu d’imposer son jeu, l’équipe cafouillait et semblait avoir  perdu son B-A-BA du football.
Or une équipe appelée à jouer les premiers rôles dans cette Botola et à participer à la champion’s league africaine, se doit de ne rien lâcher et de s’investir totalement dans chaque match, comme si le titre dépendait de lui.
Certes ce n’est pas toujours chose aisée : Les matches qui commencent à se suivre à un rythme très élevé, les blessures de certains joueurs clés….

Toujours est-il que c’est dans de tels moments que le club a besoin de son entraineur pour régler les choses qu’il juge en désaccord avec son schéma tactique et sa vision de jeu.

De cela dépend l’avenir du club dans cette Botola, et peut être même, l’avenir de Talib à poursuivre son aventure avec le DHJ.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/DHJ6RSB.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/DHJ6RSB.jpg?resize=150%2C150adminsSportEl JADIDA SCOOP Trois matches reportés  qui se sont soldés par trois cuisantes défaites, contre respectivement le WAC 2-1, le FUS 1-0 et le RSB 1-2. Et une équipe jdidie instable, irrégulière et surtout, ne parvenant toujours pas à trouver son rythme de croisière. Pour rappel, lorsque cette même équipe avait...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires