hadraf

Les Jdidis du DHJ depuis à peu prés cinq saisons ne cessent de flirter avec les équipes de tête pour qu’une fois dans leur vie footballistique, soient des champions du Maroc !

Hier encore, avec la belle équipe de Reda Erriyahi et Daifi, les Jdidis ont raté de peu le championnat en laissant filer leur chance de battre le WAC at home voir l’IZK à Khemisset mais manque, j’allais dire, de chance mais plutôt d’un bon coach sur le banc de touche, le DHJ fit match nul face au WAC diminué d’un joueur et perdit face à khemisset menacé de relégation ! Le DHJ termina à la troisième place cette saison là.

Faut-il rappeler le rejet illicite par les pseudo-dirigeants de l’OCP du grand entraineur François Bracci ! Avec lequel le DHJ n’a jamais quitté la première et la seconde place au tableau de classement ! Et ce depuis le début de la saison et l’arrivée de ce grand coach ! Celui-ci est parti déçu par les dirigeants qui n’ont rien à voir avec le football ! Et c’est peut être ça, le cancer qui ronge et qui continue à ronger le DHJ pour ne pas dire tous les sports dans les Doukkala ! Fermons vite cette parenthèse et revenons à ce fameux match DHJ-RCA …

Cette rencontre va drainer la foule des grands jours  pour la simple raison que les deux équipes pratiquent un football moderne, ouvert et plaisant ! Et l’une comme l’autre, n’a qu’une envie : offrir aux chers spectateurs en général et a leurs supporters en particulier la victoire mais aussi l’art et la manière. Ce qui veut dire du bon football au grand bonheur de leurs fans … à ces derniers d’être à la hauteur et de montrer le fair-play nécessaire pour éviter toute casse et incidents destructeurs de notre infrastructure et du moral des joueurs, spectateurs et responsables.

Cela dit, espérons que l’arbitrage sera à la hauteur de cette belle affiche et la belle pelouse du stade Al Abdi au moins  pour une bonne circulation du ballon … et que la fête commence avec plein de buts et de belles actions de la part de tout ce beau monde de notre football . Et si les rajaouis sont déçus d’avoir raté leur derby face au WAC, ils vont essayer de damer le pion aux Jdidis at home !

enfin à nos coachs d’opter, de grâce, pour l’attaque à outrance par respect au large public qui sera au rendez-vous pour être gratifier d’un bon spectacle ingrédient nécessaire pour faire de ce match un moment de fête et de bonheur .

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/dhj100-2.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/dhj100-2-150x150.jpgadminsDiversLes Jdidis du DHJ depuis à peu prés cinq saisons ne cessent de flirter avec les équipes de tête pour qu’une fois dans leur vie footballistique, soient des champions du Maroc ! Hier encore, avec la belle équipe de Reda Erriyahi et Daifi, les Jdidis ont raté de peu le...Source de L'information Fiable