dhj.rb
El Jadida Scoop
Non que cette rencontre soit sans enjeux, il s’agit tout de même des 1/16ème de finale de La coupe du trône, mais ce sont les  » cavaliers de doukkala » qui semblaient évoluer sans véritable âme lors de leur opposition face au Rachad Bernoussi.
Mépris de l’adversaire?
Certes l’équipe d’en face n’est pas un foudre de guerre, mais tout de même…l’équipe jdidie se devait de donner  un rythme à ce match, ne serait- ce que pour ses quelques dizaines de  « mordus »  qui se sont donnés la peine, de se déplacer au stade, et non pas, en lieu et place, jouer de la sorte, et dépouiller cette rencontre de tout le charme qu’elle pouvait avoir, et le plaisir qu’elle pouvait offrir aux public, si on y mettait du cœur.

Et puis, ne sommes nous pas en coupe justement ?

Et cette Dame Coupe, ne nous a- t-elle pas toujours réservés de ces surprises incroyables, et qui font, entre autres facteurs, le charme, qu’on lui connait ?

Les FAR, forts de leurs moyens, aussi bien en argent qu’en infrastructures sportives, ne venaient-ils pas de se faire éjecter de de cette coupe, ce samedi,  par le petit pousset de Khémisset (IZK)?

Bref, 45  premières minutes, et toujours 0 à 0.  Un premier half, durant lequel,  non seulement le DHJ, par le rythme ou plutôt, le non rythme qu’elle imposait à ce match, mais  le dépouillait aussi   de tout attrait qu’il pouvait avoir et auquel aspirait, pourtant,  chaque fan qui s’est déplacés au stade Al Abdi en cet après midi, mais jouait aussi avec le feu, puisque’elle restait toujours à la merci d’un contre  .

Lors de la seconde mi-temps, le DHJ semblait décidé à faire la différence et plier le match.Néanmoins,  il a fallu attendre la fin du premier quart d’heure pour voir  le DHJ  ouvrir, enfin  le score, face à cette modeste équipe bidaouie, suite à un coup de pied arrêté, tiré à bout portant par le milieu Bamaâmar.

Un but providentiel, qui va ouvrir l’appétit des doukkalis, qui  parvinrent à scorer, à peine quelques minutes plus tard, par le biais du défenseur Aguerdoum.

Depuis les jdidis développèrent un meilleur football. Et forts du break réalisé, ils semblaient, et pour la première fois depuis le début du match, jouer sans contraintes .
Et avec le 3 ème but réussi par le jeune Lach’hab, à quelques minutes de la fin de la rencontre, autant dire que pour le DHJ, il n’y avait plus aucun suspense et que c’était « In The Pocket »
La bonne prestation du DHJ,  est confirmée à quelques minutes du sifflet final, quand Hamza El Hannouri et du plat du pied  mis le cuir au fond du filet , pour un score final et sans appel de 4-0.

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/09/dhj.rb_.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/09/dhj.rb_.jpg?resize=150%2C150adminsSportEl Jadida Scoop Non que cette rencontre soit sans enjeux, il s'agit tout de même des 1/16ème de finale de La coupe du trône, mais ce sont les ' cavaliers de doukkala' qui semblaient évoluer sans véritable âme lors de leur opposition face au Rachad Bernoussi. Mépris de l'adversaire? Certes l'équipe d'en...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires