dhj.ocs55

ELJADIDASCOOP

Cela fait belle lurette que le DHJ n’a pas été leader de notre championnat, (amateur et Pro confondus),  à la veille d’une 18ème journée.

Et  si on avait pris la peine de faire  un sondage auprès des plus grands fans du DHJ au début de cette Botola Pro, pour en jauger et se faire une petite idée sur le classement que derniers  aimeraient voir leur club favori occuper à pareil stade de notre championnat, l’on avancerait sans trop de crainte de nous tromper, que pas un seul n’y aurait pensé, ne serait qu’un seul instant, que les Doukkali soient à pareille fête  en pareil stade de la compétition.

Or aujourd’hui, le DHJ est seul leader à 2 points du WAC. Il s’est  avéré, au fil des journées, tel un véritable rouleau compresseur. Plus personne, ne semble être en mesure de lui résister et plus personne ne semble être à même de l’impressionner ou l’acculer à adopter une tactique plus prudente, pour ne pas dire défensive.

Contre  les Requins Safiots, les Etalons Doukkalis n’ont pas d’autre choix que la victoire. Tout d’abords pour garder leur rang de leader et ensuite et surtout, pour montrer que leur élimination contre les Abdis,  en demi finale, après avoir gagné le match aller à Safi 1-0, n’est pas autre chose qu’un accident de la route. Un match qui a coûté, bêtement, faut-il le préciser, sa 2ème coupe du trône aux jdidis ; mais un match qui a eu le mérite d’ouvrir les yeux à l’entraineur Talib sur la qualité de son effectif et le jeu offensif qu’il est appelé à adopter, s’il veut tirer le maximum de ses joueurs. Depuis, le DHJ est devenu un véritable ogre de ce Botola. Un club qui fait Peur. Et le dimanche 21 février à 17h, le DHJ jouera pour gagner et enchanter son public. Et les safiots ont intérêt à donner le meilleur d’eux même s’ils ne veulent pas recevoir une raclée au stade El Abdi.

DHJ-OCS un match qui promet un beau spectacle et beaucoup de buts…au public de répondre présent et de profiter d’un spectacle de qualité et qui n’est  offert  sur aucun autre stade de notre Botola.

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/02/dhj.ocs_.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/02/dhj.ocs_.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésELJADIDASCOOP Cela fait belle lurette que le DHJ n’a pas été leader de notre championnat, (amateur et Pro confondus),  à la veille d’une 18ème journée. Et  si on avait pris la peine de faire  un sondage auprès des plus grands fans du DHJ au début de cette Botola Pro, pour en...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires