Un match fade, ennuyeux et sans âme.

 Un match qui est venu nous rappeler nos déboires de l’année dernière et nos résultats en dents de scie.

Des mois que l’on ne nous parlait que des recrutements judicieux, d’avant saison, réalisés par le DHJ et de la concentration, de l’équipe en Turquie.

Pour quel résultat ?

Pour voir un match d’un niveau pareil ?

Pour voir une équipe incapable de construire du bon jeu et de marquer le moindre but après la 3ème  journée de ce pseudo Botola Pro ?

Dire après avoir assisté à ce DHJ – MCO, que l’on a assisté à du foot professionnel, est une honte et une insulte pour les  véritables championnats Pro.

C’est aussi un signe révélateur du véritable niveau de nos dirigeants, incapables de développer le niveau de notre football, et ce, malgré  toutes ces années de professionnalisme et des moyens mis à leur disposition.

Il est temps donc,  que cesse  cette règle qui veut que seuls les adhérents ont le droit de constituer les comités dirigeants. Car depuis son introduction, le niveau de notre football national ne cesse de régresser, en dépit de toutes ces sommes qui y sont insufflés et qui proviennent en grande majorité du contribuable.

Drôle de professionnalisme !

El Jadida Scoop     

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/dhj-20200-1.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/dhj-20200-1-150x150.jpgadminsSportUn match fade, ennuyeux et sans âme.  Un match qui est venu nous rappeler nos déboires de l’année dernière et nos résultats en dents de scie. Des mois que l’on ne nous parlait que des recrutements judicieux, d’avant saison, réalisés par le DHJ et de la concentration, de l’équipe en Turquie. Pour quel résultat ? Pour voir...Source de L'information Fiable