dhj.2019 0

El Jadida Scoop

Face à une équipe qui jouait pour ne pas perdre, les jdidis n’avaient pas du tout eu la tâche facile.

Ajouter à cela un Zouhair Laâroubi des grands jours, nos attaquants avaient de quoi désespérer à certains moments du match.

Un petit passage à vide, que les tétouanais ont bien failli exploiter à leur avantage, grâce notamment à Lahouasli.

Et c’est au moment où le public commençait à perdre espoir, qu’à  deux reprises et sur pratiquement deux actions identiques, Msuva reçoit un centrage du flanc droit et mis tantôt la tête, tantôt le plat du pied, pour catapulter le ballon au fond des filets, de l’excellent Zouhair Laâroubi.

Magnifique DHJ, qui joue sans pression aujourd’hui. Certes le danger de la descente, on en est loin aujourd’hui. Cependant, c’est la lueur d’espoir d’une quelconque qualification à une coupe de la CAF ou arabe qui commence à se profiler à l’horizon.

Aujourd’hui, tous les espoirs sont permis. Certes nos dernières confrontations ne furent pas contre des foudres de guerre (Oued Zem, Houceima, MAT…), mais qu’à cela ne tienne. Aujourd’hui, le moral est au bout fixe. Tout parait possible. Pourvu que ça dure…

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/dhj.2019-0.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/dhj.2019-0.jpg?resize=150%2C150adminsSportEl Jadida Scoop Face à une équipe qui jouait pour ne pas perdre, les jdidis n’avaient pas du tout eu la tâche facile. Ajouter à cela un Zouhair Laâroubi des grands jours, nos attaquants avaient de quoi désespérer à certains moments du match. Un petit passage à vide, que les tétouanais ont...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires