DHJ: les supporters doukkalis exigent le départ de l’équipe dirigeante

 Les supporters du Difaâ Hassani d’El Jadida, outrés par les mauvaises performances de leur équipe-fanion, demandent le départ pur et simple du président, de l’entraîneur et du directeur technique du club.

Les supporters du DHJ sont en colère face à l’enchaînement des mauvais résultats. La majorité de ces mécontents demande aujourd’hui le départ de plusieurs noms au sein du club. Il s’agit du président Abdellatif Mouktarid, en plus d’Abdelhak Benchikha, l’entraîneur, et d’Aziz Bouderbala, le directeur technique du club.

Les fans du DHJ reprochent à ce trio son incapacité à créer un groupe capable de rivaliser pour les premières places du classement et, pourquoi pas, se battre pour le titre.

Les Ultras ont même menacé d’organiser une manifestation si les mauvais résultats continuent et réclament la démission du directeur technique. Ces derniers reprochent à Bouderbala ses recrutements et à l’entraîneur algérien son incapacité à contrôler son groupe qui n’arrive plus à préserver le score quand il domine dans un match.

Pour rappel, le club est à la 11ème position du classement, mais à 2 points du 15ème    (CAYB-Berrechid) et 5 points de la lanterne rouge (RCAZ-Zemamra) .

360

Related posts

Leave a Comment