dhj.basket

C’est dans une ambiance de fête, de joie, d’esprit d’équipe et surtout de famille que le comité du DHJ Basketball a organisé une réception à l’honneur des seniors filles, en guise de remerciements pour leurs dévouements, leurs sacrifices et leurs engagements en faveur de leur club.

Ce travail s’est concrétisé par un maintien mérité au championnat de 1ère division suite à un match barrage très engagé et très serré. Un maintien réalisé en dépit des contraintes financières et surtout logistiques (absence de terrain officiel pour les entraînements) rencontrées durant toute la saison sportive…

Mention spéciale pour Coach Imane qui a su relever le défi avec brio et sacrifice, en phase retour. Il faut dire que c’était sa première expérience en tant que coach, sans oublier le staff administratif et à sa tête, notre père et ami Haj Zaitri qui a fourni un travail de Titan pour permettre aux filles de jouer dans de très bonnes conditions ; et enfin Hatim pour son soutien et sa présence, pas juste technique, mais surtout humaine aux côtés des joueuses.

Pour les membres du comité je me contenterais de dire: le bénévolat c’est un choix et c’est تكليف ماشي تشريف .

Au nom du club, je tiens aussi à remercier les parents des joueuses présents, le conseiller municipal Mr Naim Abderrahim, le président du DHJ Handball Mr Jamal Attouri, le président du DHJ d’athlétisme Mr Nourredine Bouguerch et notre ancienne gloire du DHJ Basket-ball, très célèbre pour ses tirs à 3 point Mr Abderrahim Ennahar, pour leur présence et pour leur soutien moral durant toute l’année.

Espérons que l’année prochaine sera meilleure non pas juste en résultats sportifs mais en discipline et en esprit d’équipe, car sur ce côté le sportif reste l’exemple à suivre pour devenir un bon citoyen utile à sa famille, à son entourage et surtout à son pays.

 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/07/dhj.basket.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/07/dhj.basket.jpg?resize=150%2C150adminsZoomC'est dans une ambiance de fête, de joie, d'esprit d'équipe et surtout de famille que le comité du DHJ Basketball a organisé une réception à l'honneur des seniors filles, en guise de remerciements pour leurs dévouements, leurs sacrifices et leurs engagements en faveur de leur club. Ce travail s'est concrétisé...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires