DHJ : Lassâad Chabbi prend la relève du club après Benchikha

Selon une source officielle du DHJ, le club vient de signer un contrat  pour les deux prochaines saisons avec l’entraineur tunisien Lassâad Chabbi.

Une conférence de presse sera tenue incessamment pour donner tous les détails sur la signature de cet accord.

Après son départ (incompréhensible) du Raja, avec lequel il a réalisé un bilan de 21 victoires, 11 matchs nuls et seulement 4 défaites, le moins qu’on puisse dire c’est que Lassâad Chabbi a quitté ce club la tête haute, après avoir également remporté la Coupe de la CAF et la Coupe Mohammed VI des clubs champions (Coupe arabe).

Lassaad Chabbi est de retour au championnat marocain, après avoir trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants du Difâa Hassani El Jadidi afin prendre les commandes du club Doukkali pour les deux prochaines saisons.

L’entraineur tunisien aurait été sollicité par certains clubs de la Botola Pro, et aurait signé avec le DHJ pour remplacer Abdelhak Benchikha qui a assuré les commandes du club Doukkali les deux dernières saisons.

Espérons qu’il réalisera avec le DHJ un bilan aussi performant qu’avec le Raja pour nous faire oublier les déceptions des deux dernières saisons.

Related posts

Leave a Comment