dhj.fus

EL JADIDA SCOOP

La Botola est entrain de nous offrir une fin de saison à couper le souffle  une fin de saison comme on n’en a jamais vu par le passé.

Un peloton constitué d’au moins sept équipes concernées par le titre et presqu’autant par la relégation.

Et c’est ce regroupement de plusieurs équipe en tête, qui a fait que cette 28ème journée  est venue nous offrir  deux rencontres choc, deux rencontres pleines de suspense, décisives  pour la suite de ce championnat. Il s’agit en l’occurence  de WAC-HUSA et DHJ-IRT.

L’enjeu de ce dernier match, et la pression qu’ ressenti par les joueurs, ont fini par peser lourd sur les jambes de certains joueurs, surtout des locaux, les empêchant  à développer leur meilleur football et par extension  de tout faire pour ne  pas rater le match qu’il ne fallait pas.

Dès la 3’mn, le DHJ a failli être cueilli à froid. Et ce n’était que partie  remise, puisque les tangérois parvinrent à ouvrir le score à la 17’mn, et… à la  grande stupéfaction du public doukkali.

Mais à chaque chose malheur est bon, puisqu’ on ne sait,  si c’est ce but qui a été derrière le réveil des locaux, ou si c’est le repli des tangérois après avoir scoré, qui a laissé le champ libre aux doukkalis pour attaquer.  Toujours est-il, que depuis lors, le DHJ a dominé son adversaire de la tête et des épaules, et a failli égaliser à maintes reprises, avant que la délivrance ne  pointe finalement son nez à la 47’mn (45’+2) par le biais d’Ahaddad et suite à un magnifique centrage de Magri et  une légère hésitation de sortie  du gardien tangérois.

La deusième période fut une copie conforme de la première, à savoir une domination à outrance  des doukkalis et des tangérois toujours à l’affut. Toujours prêts à exploiter la moindre contre-attaque qui se présenterait.

Les minutes s’égrenaient,  le score inchangé et les nerfs de plus en plus sollicités.

Pendant ce temps , WAC et HUSA se neutralisaient toujours et à la 70’mn, le score y était toujours vierge.

Les doukkalis faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour gagner ce match, mais rien n’y fait, la balle ne voulait pas rentrer et le 2ème gardien  tangérois était entrain de réussir son meilleur match de la saison. Et c’est sur ce score nul, que l’arbire siffla la fin du match.

A deux journées de la fin du championnat, ces deux  résultats jouent en faveur des tangérois pour le gain du titre.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/dhj.fus_.png?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/dhj.fus_.png?resize=150%2C150adminsSportEL JADIDA SCOOP La Botola est entrain de nous offrir une fin de saison à couper le souffle  une fin de saison comme on n’en a jamais vu par le passé. Un peloton constitué d’au moins sept équipes concernées par le titre et presqu’autant par la relégation. Et c’est ce regroupement de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires