dhj-kacm

El Jadida Scoop

La grande satisfaction de ce match, n’est autre que les trois points empochés par les jdidis, à l’issue de ce match, sans entrain, et au bord de l’ennui.

Nul doute que l’absence des spectateurs a pesé lourd, et sur le spectacle, et sur les joueurs, qui n’ont à aucun moment du match, su le hisser  au rang qu’il mérite, et à réussir à y  imposer le rythme élevé, auquel  on s’y attendait tous, de la part de  deux des meilleurs équipes de la Botola Pro, cette saison.

Beaucoup de supporters de DHJ, s’attendaient dans leur for intérieur,  à un match référence de la part de leur club favori, contre le champion sortant. Un DHJ qui vient de réussir un bon début de saison et auquel, ne manquait plus, qu’un match plein, un match référence contre un grand et coriace adversaire.

Un tel match, donnera  confiance et stabilité aux joueurs, tout en haussant leur moral pour la suite de ce championnat, sans oublier la coupe du trône, où les  doukkalis seront opposés à la Renaissance de Berkane, pour une place en demi-finale.

Sauf que  contre l’IRT, rien de tout ce qu’on avait prédis et espéré  n’a eu lieu : un champion sortant méconnaissable et qui continue encore à chercher sa forme, sa fougue et sa joie de jouer, de l’année dernière, et un DHJ qui a eu la chance de scorer dès les premières minutes du match sur pénalty, et qui semblait se contenter d’en assurer ce résultat et les trois points avec.

L’absence des spectateurs doukkalis, n’a pas été pour faciliter les choses, puisqu’on se demandait parfois, si l’on n’assistait pas à un match d’entrainement, voire à un match à huit clos.

Et c’est sur ce rythme et cet état d’esprit des joueurs, sans oublier  l’ambiance générale (ou manque d’ambiance)  dans le stade, que les minutes continuaient à s’grener et que le match tirait vers sa fin, jusqu’au coup de sifflet final.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/dhj-kacm.png?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/dhj-kacm.png?resize=150%2C150adminsSportEl Jadida Scoop La grande satisfaction de ce match, n’est autre que les trois points empochés par les jdidis, à l’issue de ce match, sans entrain, et au bord de l’ennui. Nul doute que l’absence des spectateurs a pesé lourd, et sur le spectacle, et sur les joueurs, qui n’ont à...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires