DHJ-FUS : 3-1…Wa Difaaaaâ …Ztorotoooot

Un match plaisant, qui a connu de belles actions et combinaisons de jeu, de part et d’autre.

Un match entre deux équipes qui ont, enfin, assimilé que pour empocher les trois points de la victoire, il faut se battre sur chaque ballon et ne rien lâcher pendant les 90 mn.

Deux équipes qui ont (enfin) fini par comprendre, qu’en l’absence des spectateurs (pour combien de temps encore ?), les trois points sont à chercher, aussi bien at-home, qu’à l’extérieur, et qu’à part deux à trois équipes qui se « distinguent du lot », toutes les équipes ont des hauts et des bas.

Oui, on a vu deux équipes généreuses et qui ont tout donné dans ce match, pour empocher les trois points de la victoire.

Oui, on a vu un DHJ, qui a, enfin, commencé à jouer un bon football et à faire circuler aisément le ballon et à créer des occasions.

Encore heureux, que le DHJ, s’offrait, de temps à autre, un bol d’oxygène (une victoire) qui donnait du répit à l’équipe et apaisait la pression sur les joueurs.

Bref, une soirée où on a vu un bon DHJ, enfin retrouvée, qui vient de confirmer, si besoin est, son excellent résultat contre le MAS.

Certes, on a vu beaucoup de déchets, de part et d’autre, en fin de match, mais le DHJ vient de remporter sa deuxième victoire successive, et pour le moment, cela suffit laaaargement à notre bonheur, en attendant les prochains matchs à venir.

El Jadida Scoop    

Related posts

Leave a Comment