dhj.fus

Gradins déserts, et pour cause, le temps pluvieux et maussade de ce  mercredi y était pour beaucoup. Mais les mordus du DHJ, ceux qui ne peuvent manquer les matchs de leur club favori, quelle qu’en soit la raison, n’ont pas regretté leur déplacement au stade, pour  ce DHJ-FUS.

Un match plaisant : des actions de jeu rapides et de belles combinaisons, tout au long du match.

Talib qui a laissé au repos Nanah, Ahaddad, Msuva, Hasnaoui…en pensant au match de ce weekend qui l’opposera au WAC, a été agréablement surpris par l’excellent  rendement et le match plein fourni par une équipe new look.

Quant au FUS,  il vient  totalement, de passer à côté du match de ce soir. Une équipe totalement méconnue, face à un DHJ seigneurial et faisant pratiquement, cavalier seul, tout au long du match.

Ouardi a marqué deux jolis buts au cours de ce match, quant au troisième, un réel chef d’œuvre, il fut l’œuvre de Magri.

fus

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/dhj.fus_.png?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/dhj.fus_.png?resize=150%2C150adminsActulaitésGradins déserts, et pour cause, le temps pluvieux et maussade de ce  mercredi y était pour beaucoup. Mais les mordus du DHJ, ceux qui ne peuvent manquer les matchs de leur club favori, quelle qu'en soit la raison, n’ont pas regretté leur déplacement au stade, pour  ce DHJ-FUS. Un match...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires