DHJ-FAR – 20ème journée de la botola Pro : Ayant joué le mercredi, le DHJ retrouvera t-il suffisamment de fraîcheur, pour battre les militaires ce samedi à 14h30mn.

 dhj.kqdi2

Par: Aissa Guizel

Le DHJ  retrouve l’équipe R’batie des FAR,  demain au stade El Abdi d’El Jadida, pour le compte de la 20ème  journée de la Botola Pro.

C’est un DHJ tout  auréolé de  sa dernière victoire face au Raja qui va affronter les FAR avec l’ambition de confirmer ses  dernières  performances.

Les militaires ont  gaspillé de précieux  points lors de leurs deux derniers matchs, en concédant des nuls. L’entraineur Boudraâ a sûrement bien étudié le jeu du  DHJ et la tactique préférée du coach égyptien, Tarik Mostafa. Des visiteurs  qui vont  tout faire pour ne pas perdre le match et revenir à Rabat avec au moins le  point du nul. Il est vrai qu’une défaite  compliquera davantage leur situation.

Pour sa part, le DHJ qui se trouve sur un nuage depuis  la reprise de la phase Retour  et qui caracole aujourd’hui en tête du classement,  visera une autre victoire à domicile, afin de rester coller au peloton de tête.

Espérons que les 2 protagonistes  vont gratifier  le public d ‘ un match de bonne facture.

Related posts

Leave a Comment