dhj.2019.0

El Jadid Scoop

S’il y a eu une chose, de  vraiment positive lors de ce mach, ce fut les trois points empochés par les doukkalis, au terme de cette rencontre.

Un stade Al Abdi presque désert, et pour cause…Le DHJ est devenu méconnaissable. Le spectacle qu’il offre depuis le début de la Botola  est de piètre qualité et ne vaut vraiment pas le déplacement.

Et lors de ce match contre les riffains, le DHJ faisait presque pitié à voir. Contre l’une des équipes les moins bien  loties de ce Botola, les doukkalis n’arrivaient pas à imposer leur jeu. Pire, les visiteurs et à maintes reprises, ont failli scorer et mener au score.

Beaucoup de joueurs titulaires au sein du club, ne sont plus compétitifs et traînent les pieds à chaque rencontre, comme des joueurs du championnat amateur.

Reprocher quelque chose à l’entraîneur Velud serait aller vite en besogne, puisque cet entraîneur n’a recruté personne en début de saison. D’après lui, pas moins de sept joueurs n’ont pas leurs places dans son schéma tactique.

Et en toute logique, s’il y a quelqu’un qui a été ingrat dans ce qui arrive au DHJ cette année, ce n’est autre que Talib.

C’est lui qui a été derrière tous les recrutements du DHJ. Et dès qu’il a vu que la mayonnaise ne prenait pas et que c’était clair que l’équipe  allait souffrir le martyre cette année, Talib quitte le navire DHJ, et lâche tout le monde (avant d’être traîne dans la boue par le public jdidi) sous prétexte qu’il a une opération à faire.

Était-elle si urgente?

Ne fallait-il pas partir à la fin de la saison dernière ou alors se battre auprès de son équipe et la quitter à la fin de la saison?

Le foot d’aujourd’hui engrange beaucoup d’argent et par extension se voit infiltrer par beaucoup de protagonistes et d’arrivistes

Et bien que professionnel, l’argent qui circule encore  dans les méandres footballistiques est en grande partie, celui des contribuables.

Or en tant que tel, n’est-il pas temps qu’une audit national  se penche sur les dessous de table et les sommes bidons déclarées pour recruter X ou Y ?

N’est-il pas temps d’assainir…enfin, le champs footballistique de notre pays ?

A bon entendeur…

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/dhj.2019.0.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/dhj.2019.0.jpg?resize=150%2C150adminsSportEl Jadid Scoop S’il y a eu une chose, de  vraiment positive lors de ce mach, ce fut les trois points empochés par les doukkalis, au terme de cette rencontre. Un stade Al Abdi presque désert, et pour cause…Le DHJ est devenu méconnaissable. Le spectacle qu’il offre depuis le début de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires