Le hasard de la programmation a voulu que le DHJ soit opposé à toutes les équipes mal classées lors de ses quatre derniers matchs. C’est ainsi qu’ après son nul contre le HUSA (2-2), le Difaâ vient de remporter ses trois derniers matchs contre, respectivement l’OCK (2-0), le MCO (2-1) et le match de ce soir contre l’IRT (2-1). Autant dire, jamais deux sans trois.
Dix points glanés sur les douze possibles et qui projettent d’un coup les doukkalis à la 5ème place, en compagnie du MAS, JSS et UTS.
Par la réalisation de ces exploits, aussi bien les supporters, les joueurs que le staff technique et le comité dirigeant, se trouvent sur un nuage en ce moment.
Autre satisfaction lors de ces derniers matchs, ces jeunes lancés dans le bain et qui sont parvenus facilement à s’adapter au rythme imposé par notre Botola Pro et à donner entière satisfaction au staff technique.
Une homogénéité entre jeunes et moins jeunes qui a réussi aux doukkalis et leur a permis de glaner de précieux points et de s’assurer une place au soleil, loin de cette zone des turbulences, que toutes les équipes auxquelles on a été opposés lors des quatre derniers matchs, cherchaient à fuir.
Il ne nous reste plus qu’à espérer voir le Difaâ, une fois les équipes mal classées « passées en revue », continuer à donner entière satisfaction et d’évoluer avec autant de combativité et de grinta contre les équipes de tête et leur montrer de quel bois il se chauffe.
Abdellah Hanbali