Demander plus à cette magnifique équipe jdidie, serait injuste, voire ingrat. Car pour un début de saison, « aussi tonitruant », les plus exigeants d’entre nous, ne peuvent être que, rassurés et ravis, par la très bonne prestation de cette équipe.
Certes, la saison est encore longue, mais nous avons assez vu et sommes certains, que cette année, il faudra, désormais, compter avec le DHJ.
Nous ne disons pas, que tout a été au top contre l’équipe soussie, mais les grandes équipes ont ce don, de parvenir à empocher les trois points, même quand elles ont une baisse de régime ou quand il leur arrive de terminer à dix, leurs matchs contre de coriaces adversaires.
Aujourd’hui et pendant que beaucoup d’équipes recherchent « leur onze type », les jdidis ont déjà une équipe solidaire, harmonieuse, au jeu séduisant et à la combativité exemplaire.
Pour une fois, si un dirigeant jdidi dit, compte jouer pour la qualification à l’une des coupes africaines ou arabe, cette saison, on l’approuvera sans la moindre hésitation. Car oui, El-Jadida détient une magnifique et séduisante équipe cette année.
Certains diront que l’on n’est qu’au début de la Botola…Ce à quoi on peut répliquer, en empruntant l’adage des sages de cette ville : « Une belle journée, on s’en aperçoit dès les premières heures de sa matinée. »
El Jadida Scoop