Les matchs se suivent et se ressemblent pour le DHJ. Une équipe qui fait peine à voir, tant son fond de jeu et le football qu’il développe sont très en déca de ce que nous espérions voir.
Le schéma tactique actuel de Bencheikha est si défaillant aujourd’hui, que toutes les équipes, même celles du bas du tableau (cas de l’IRT lors du dernier match,) parviennent très aisément à nous empêcher de développer notre jeu et à nous malmener comme bon il leur semble.
Aujourd’hui, les joueurs sont sous pression. Aussi bien l’entraineur que les dirigeants leurs mettent le paquet, espérant au début de chaque nouveau match, les voir se métamorphoser comme par miracle. Mais ce que nous remarquons en réalité, c’est qu’en guise d’une quelconque pseudo- métamorphose, ils ont engendré des joueurs aux nerfs à fleur de peau. Des joueurs qui mélangent nervosité, voire agressivité avec combativité. Et le résultat n’a pas tardé. Aussi bien contre l’IRT que ce soir contre la RSB, on joué avec 10 joueurs (deux expulsions en début des deux parties).
Aujourd’hui, la situation est telle qu’il ne semble plus d’actualité de continuer à pointer du doigt une quelconque lacune ou schéma tactique au sein de l’équipe. Parce que nous estimons, que s’il y a quelque chose à améliorer au plus vite, c’est le staff dirigeant, l’entraineur Abdelhak Bencheikha et le directeur technique Aziz Bouderbala.
Que de tels loosers puissent continuer encore à s’accrocher à l’équipe, en dépit de la médiocrité de leur rendement, est chose pathétique, voire révoltante.
Que M. Mohammed El Guerrouj continue à assister à cette mascarade et à la dilapidation de l’argent du contribuable de la sorte, sans chercher à intervenir et à mettre fin à cette hémorragie, est le moins que l’on puisse dire, incompréhensible.
El Jadida Scoop