DHJ 1- MCO 1 : les jdidis déçoivent encore…et toujours

DHJ 1- MCO 1 : les jdidis déçoivent encore…et toujours

Que dire ?

Encore une déception.

Une de plus.

Mais une déception qui fait aussi mal, sinon plus, car arrivée en fin d’une saison où chaque point vaut « son pesant d’or ».

 Contre l’une des équipes les plus faibles de la Botola Pro et au vu du nombre d’occasions que les jdidis ont pu se créer contre elle, on a tous fini par croire que les trois points contre ce Mouloudia, n’étaient plus qu’une formalité et que pour les « Cavaliers de Doukkala », tuer le match, n’était plus qu’une question de temps, d’un geste technique, d’une passe mumineuse…

Trois précieux points, qui signifient pour le DHJ, sauver sa saison et garder sa place parmi l’élite.

Mais au moment où on attendait ce deuxième but salvateur qui allait mettre les jdidis à l’abri de tout retour de l’équipe de l’Oriental, c’est le contraire qui eu lieu…Le MCO égalisa. Du coup, il fallait à Bencheikha revoir ses cartes et trouver la bonne tactique pour reprendre du poil à la bête et enlever, coûte que coûte, les trois points du match.

Chose à laquelle Bencheikha ne parvint pas à y trouver la parade. Du coup, un match que les jdidis pouvaient gagner haut la main, se transforma en une cruelle déception pour tous les supporters du club. Des Fans qui assistent, impuissants, à la dégringolade de leur club, naguère, un foudre de guerre  de ce Botola Pro.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment