DHJ 0 – SCCM 0 : un match à oublier au plus vite

Un match sans saveur, joué dans par un temps froid et encore et toujours, devant des gradins vides… à se demander à quoi  sert un pass vaccinal au marocain ?

Des matchs, tels que DHJ – SCCM d’aujourd’hui, sont une honte pour notre Botola Pro. Un championnat dont le niveau technique des matchs, n’arrive toujours pas à s’améliorer pour  offrir de meilleurs spectacles, en dépit des milliards engloutis et donc, dilapidés.

Deux équipes qui en dépit de leurs classements respectives (DHJ 3ème et SCCM 10ème), se sont  valus sur le terrain et ont  laissé pressentir, qu’à tout moment, la chance, et non le talent ou un quelconque schéma tactique, pouvait sourire à l’une des deux formations et lui donner l’avantage.

L e seul point positif de ce match, c’est qu’il est le 4ème  d’affilée où le DHJ n’a pas encaissé de but. Une performance qui coïncide (simple hasard ?) avec la mise sur la touche du keeper Benrahhou et la prise de service de son remplaçant Chennouf.

Certes, c’est un vrai miracle que les filets de Chennouf sont encore propres, cependant, une telle performance est bonne pour le moral de cette équipe dont l’arrière garde, constituait jusqu’à un passé récent, son talon d’achille.

Mais si l’amélioration de la défense doit se faire au dépend d’une attaque, de plus en plus stérile… c’est qu’on n’est pas encore sorti de l’auberge.

El Jadida Scoop      

Related posts

Leave a Comment