malkiUne des  plus précieuses bougies d’El Jadida vient d’être soufflée dans la discrétion, dans l’une des cliniques d’El-Jadida, en ce mardi 06 février.

Une des plus respectables  familles de la ville est en deuil.

Haj Mustapha Al Malki, enseignant d’EPS (Education Physique et Sportive) à Oulad Ghanem, n’est plus.

Il vient de nous quitter sans bruit, en douceur mais dans la douleur de la séparation, pour aller rejoindre la paix éternelle.

Haj Mustapha Al Malki nous quitte après un long combat contre ce foutu mal qui emporte des personnes qu’on aime sur son chemin et nous menace comme l’épée de Damoclès.
Repose en paix, ton large sourire et ton regard pétillant et éclatant de vie resteront à jamais gravés dans nos mémoires

Haj Mustapha Al Malki n’a jamais été un homme à présenter et encore moins un citoyen apte à être détourné de ses principes et ses convictions.

Le défunt a largement mérité sa notoriété et son charisme d’homme intègre grâce à son sens de citoyen modèle ; honnête aussi bien envers lui qu’envers autrui, modeste de par sa nature et intransigeant face à l’affront, fidèle dans ses engagements et porteur d’authentiques valeurs auxquelles il s’attachait farouchement afin de leur donner un vrai sens en les partageant avec l’autre.

En cette douloureuse  circonstance, nous présentons à tout le corps enseignant de la région, à ses frères et sœurs, et à tous ceux qui l’ont côtoyé de près ou de loin, nos sincères condoléances.

Puisse Allah recevoir le défunt en sa sainte Miséricorde, Nous sommes à Allah et à lui nous retournons.

 

 

 

 

 

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/malki.png?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/malki.png?resize=150%2C150adminsLibre Opinion  Une des  plus précieuses bougies d’El Jadida vient d’être soufflée dans la discrétion, dans l’une des cliniques d’El-Jadida, en ce mardi 06 février. Une des plus respectables  familles de la ville est en deuil. Haj Mustapha Al Malki, enseignant d’EPS (Education Physique et Sportive) à Oulad Ghanem, n’est plus. Il vient de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires