ramadan22

Voici un artiste marocain qui a poussé le château de sable au rang d’art, en reproduisant cette impressionnante sculpture, en rapport avec l’approche de ce mois sacré (27 mai).

Enfants et parents qui passaient leur dimanche sur la plage, se sont fait un plaisir de venir admirer le travail de ce sculpteur sur le sable ; subjugués par la beauté de l’œuvre, et conscients aussi de sa courte existence et donc de la valeur et de l’exceptionnel instant présent.

Chaque année, de nombreuses sculptures sur sable sont réalisées sur les plages des quatre coins du royaume. Et certains ne prennent pas cette discipline à la légère…

Seaux, pelles et beaucoup de sable, sont nécessaires à la réalisation de ces chefs-d’œuvre éphémères.

Bravo l’artiste….et Ramadan Karim pour tous(dans pas longtemps)…

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/05/ramadan22.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/05/ramadan22.jpg?resize=150%2C150adminsNationalVoici un artiste marocain qui a poussé le château de sable au rang d’art, en reproduisant cette impressionnante sculpture, en rapport avec l’approche de ce mois sacré (27 mai). Enfants et parents qui passaient leur dimanche sur la plage, se sont fait un plaisir de venir admirer le travail de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires