KHAKHA

La direction provinciale de la culture de la province d’EL Jadida, en partenariat avec la ligue des écrivaines du Maroc, section d’El Jadida et les amis d’Ibn Zaidoun, a organisé  trois  journées culturelles dans trois bibliothèques de la région :Sidi bennour, Béni Hlal et Azemmour.

Des centaines de jeunes apprenants,surtout ceux des  Douars avoisinants  résidant  a Dar Taliba,et ceux des internats ont pu bénéficié des ateliers de KHAKHA1lecture ,d’écriture et de peinture, encadrés  par la ligue des écrivaines du Maroc, section d’El Jadida dont l’un des grand soucis est d’inciter les jeunes à  lire et  d’essayer d’écrire…

Au programme, il y avait aussi un atelier de calligraphie encadré par le calligraphe Mohamed Mouline, et un atelier de conte animé par Slimani Abdallah, conservateur de la médiathèque Tachfini, d’El jadida.

Le directeur régional de la culture, Mr. Abderrahman Aris, lors de sa visite aux ateliers de Béni Halal, à exprimé son souhait d’élargir cette tournée vers les zones les plus enclavées si les moyens le permettent.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/KHAKHA.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/KHAKHA.jpg?resize=150%2C150adminsEn vogueLa direction provinciale de la culture de la province d'EL Jadida, en partenariat avec la ligue des écrivaines du Maroc, section d'El Jadida et les amis d'Ibn Zaidoun, a organisé  trois  journées culturelles dans trois bibliothèques de la région :Sidi bennour, Béni Hlal et Azemmour. Des centaines de jeunes apprenants,surtout...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires