mode 4

EL JADIDA SCOOP

Qui n’en rêverait pas d’assister à un défilé de mode ?

Ce sont des moments de pur bonheur !

Et en ce mercredi 14 mars,  quelques acheteurs, clients et journalistes y ont été conviés à un plateau de créateurs de mode et de mannequins, tous  africains (subsahariens).

Un défilé au cours duquel, nous avons pu palper l’imagination, l’himode 1stoire, ou le quotidien de la rue, mode 3dont ce sont inspirés tous ces créateurs, mais avec des visions totalement différentes et c’est en partie pour cela que nous sommes, à chaque fois conquis, par la mode et par son exercice du défilé.

A priori, la Mode telle qu’on peut la voir dans un défilé reste un luxe peu accessible, mais les défilés sont aussi une source d’inspiration épatante ! Réinterpréter ou bien créer sa propre mode à partir d’un défilé, c’est aussi ça la mode !

Le Mazagan Beach Resort, devenu pionnier de la région, voire du pays, dans l’organisation de tels événements, s’apprête dans à peine une dizaine de jours (24 mars) à organiser la 7ème édition du Caftan Mazagan.

Un événement phare dont le Liban y sera le pays, invité d’honneur, et Diana Haddad, le visage du Caftan.

C’est devenu une tradition d’inviter un pays et l’une de ses stars à chaque édition. L’année dernière ce fut le cas de la Turquie et de la sublime actrice Gaye Turgut (Manar).

L’ambassadrice du Caftan, pour cette année, ne sera autre, que Dounia Batma.

mode 2

 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/mode.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/mode.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésEL JADIDA SCOOP Qui n'en rêverait pas d’assister à un défilé de mode ? Ce sont des moments de pur bonheur ! Et en ce mercredi 14 mars,  quelques acheteurs, clients et journalistes y ont été conviés à un plateau de créateurs de mode et de mannequins, tous  africains (subsahariens). Un défilé au cours...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires