Après trois mois de trêve forcée, en raison de l’instauration de l’état d’urgence sanitaire, le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports,M.Othman El Ferdaous a annoncé, ce mardi, devant la Commission des secteurs sociaux à la première chambre, que la reprise des compétitions de la Botola Pro débutera vers fin juillet et les entraînements  cette semaine.

Un protocole sanitaire a été mis en place en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et les ministères de l’Intérieur et de la Santé.

Une décision qui conforte le souhait de M. Faouzi Lekjaâ, Président de la FRMF qui était pour la reprise des compétitions.

Pour rappel, il reste 9 journées à jouer en championnat de première division. Plusieurs clubs comptent des matchs en retard, et pas moins de 90 rencontres restent encore à disputer.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/09/dhj.mimi_.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/09/dhj.mimi_-150x150.jpgadminsSport  Après trois mois de trêve forcée, en raison de l’instauration de l’état d’urgence sanitaire, le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports,M.Othman El Ferdaous a annoncé, ce mardi, devant la Commission des secteurs sociaux à la première chambre, que la reprise des compétitions de la Botola Pro débutera vers fin juillet...Source de L'information Fiable