Selon une circulaire du Ministre de l’Intérieur adressée aux Walis et gouverneurs, il a été décidé de réguler l’accès aux plages par la mise en place de certaines mesures afin d’assurer la sécurité sanitaires des estivants.

Ainsi, l’accès aux plages sera autorisé entre 8h00 et 18H00, et une distanciation de 6 mètres doit être respectée entre les parasols.

La location des parasols sera interdite et le port du masque reste obligatoire. Les autorités compétentes veilleront à l’application stricte des mesures de prévention afin d’éviter la propagation du coronavirus.

Il faut également noter que les autorités veilleront à l’organisation des accès à la plage qui se feront selon un accès réservé aux entrées et un autre qui sera réservé aux sorties.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/jdi.plage-06.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/jdi.plage-06-150x150.jpgadminsNationalSelon une circulaire du Ministre de l’Intérieur adressée aux Walis et gouverneurs, il a été décidé de réguler l’accès aux plages par la mise en place de certaines mesures afin d’assurer la sécurité sanitaires des estivants. Ainsi, l’accès aux plages sera autorisé entre 8h00 et 18H00, et une distanciation de 6 mètres doit être respectée...Source de L'information Fiable