Nous étions fiers de nos deux jdidis qui étaient derrière la programmation de cette grande manifestation qui devait avoir lieu à Moulay Abdellah du 1er au 3 juillet.
Deux anciens du DHJ, dont l’un est aujourd’hui, Président du comité médical de l’Instance Marocaine de l’Intégrité Nationale et l’autre, Président de l’Association Marocaine des Insuffisants Cardiaques. Nous faisons respectivement allusions, au Dr Noureddine Redouane Benjamaâ et El Alami Boussalem.
La cause du report de cette caravane à une date ultérieure, n’est autre que covid 19 dont en sont victimes un nombre important de médecins et autres du staff médical qui devaient prendre part à cette caravane.
Rappelons que cette caravane comprenait des cardiologues, des pédiatres, des gynécologues, des ophtalmologues, des médecins dentistes …et des médecins généralistes qui devait s’occuper, entre autres, de la tension et de la glycémie des patients.
Espérons que ce n’est là qu’une partie remise, car si les conditions sont favorables, cette caravane se tiendrait au mois de septembre et la nouvelle date sera communiquée au moment opportun.
El Jadida Scoop