Les départs ont toujours ce goût amer de l’absence qui s’annonce, de l’achevé qui nous ampute de tout espoir des retrouvailles, de la nostalgie inassouvie et de la tristesse qui nous envahit.

Mustapha Jaouhari vient de nous quitter à l’instant  après un court combat contre ce foutu virus qui emporte des personnes qu’on aime sur son chemin et nous menace comme l’épée de Damoclès.

Repose en paix Grand Ami et Frère!

Tu es parti à quelques jours de la fin de cette satanée année 2020. Des jours qui seront fêtés, un peu partout dans le monde, mais  qui seront vêtus de deuil pour nous qui t’avons aimé.

Ton large sourire et ton regard pétillant et éclatant de vie resteront à jamais gravés dans nos mémoires

Mais c’est triste ce que les Grandes âmes s’égrènent et disparaissent comme les perles d’un collier qui se défait pour ne plus exister!

Dommage qu’on ne se rende compte de la valeur de tels militants  qu’une fois qu’ils ne sont plus là.

Sincères condoléances à sa femme et à ses enfants.

Que le bon Dieu l’agrée en sa sainte miséricorde.

Grand, il l’était dans sa discrétion, sa sensibilité, sa dignité et son humilité

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/12/jaouhari-2.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/12/jaouhari-2-150x150.jpgadminsLibre OpinionLes départs ont toujours ce goût amer de l’absence qui s’annonce, de l’achevé qui nous ampute de tout espoir des retrouvailles, de la nostalgie inassouvie et de la tristesse qui nous envahit. Mustapha Jaouhari vient de nous quitter à l’instant  après un court combat contre ce foutu virus qui emporte des personnes qu’on aime sur...Source de L'information Fiable