Même en temps de crise, pour ne pas dire, surtout en temps de crise,  un vrai leader est celui qui sait  rester à la barre et assurer une gestion basée sur une bonne prise de décision et  une bonne maîtrise de la situation.

Affronter le Covid-19, en ces temps où « la visibilité est réduite »,  c’est affronter l’inconnu et l’imprévisible, tout en prenant des décisions courageuses  et en démontrant des capacités qui nous fassent  rebondir face aux diverses épreuves, aussi inattendues et aussi ardues peuvent-elles être.

 Et en ces temps de Covid-19, le Mazagan Beach Resort,  Leader incontesté et incontestable de l’hôtellerie, vient de le prouver une nouvelle fois, par  la qualité de ses prestations et services et son respect des standards internationaux, ainsi que par son  nouveau programme multi-volets selon les protocoles de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), et qui  visent le renforcement des mesures de sécurité et d’hygiène pour l’ensemble du personnel et clients, dans le but d’assurer des séjours sûrs aux hôtes et assurer un environnement de travail serein aux équipes.

C’est ainsi que dès  son ouverture le 1er juillet, TOUS les collaborateurs qui devaient reprendre leurs postes, ont été testés en priorité et avec des résultats… Négatifs.

Dix jours après son ouverture, c’est un complexe touristique qui va « piano mais sano » (doucement mais sûrement) : l’occupation est encore faible et la direction continue à encourager le télétravail et a étendre le dépistage à l’ensemble des collaborateurs et prestataires en les contactant afin de se déplacer et passer le test.

Parmi ces collaborateurs, deux viennent d’être testés positifs. Cette coïncidence est tout à l’honneur de ce complexe, qui assume pleinement ses responsabilités et garde ses lieux « clean ».

Et si dans les quatre coins du royaume, des responsables et des gestionnaires avaient travaillé avec un tel professionnalisme, il y a longtemps que le Covid-19 aurait été, du « has been » dans notre pays…de l’histoire ancienne. Non pas que nous jetons des fleurs à ce complexe, qui n’en a pas besoin d’ailleurs, mais que nous cherchons, par le présent avis, à faire la part des choses et à le féliciter pour son professionnalisme.   

On ajoutera, juste pour un complément d’informations,  que chaque employé a complété une formation spécifique aux mesures de précaution liées à la Covid-19, ainsi qu’une re-certification de tous les protocoles de santé et sécurité avant de reprendre son poste en toute confiance. Cette formation a été encore plus renforcée pour les équipes qui sont en contact fréquent avec les clients. D’autres mesures sont aussi prévues comme la désinfection des bagages à l’arrivée et au départ.

Qui dit mieux ?

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/mazagan-beach.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/mazagan-beach-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageMême en temps de crise, pour ne pas dire, surtout en temps de crise,  un vrai leader est celui qui sait  rester à la barre et assurer une gestion basée sur une bonne prise de décision et  une bonne maîtrise de la situation. Affronter le Covid-19, en ces temps où « la visibilité est...Source de L'information Fiable