Le Mazagan Beach Resort n’a rouvert ses portes que depuis le 1er juillet et déjà il vient de réaliser, pas moins de 1052 tests de dépistage. Une performance qui ne lui est pas étrangère, puisque de tous temps, il a  su rester fidèle à son rang de leader,  à son image de marque et  à tout ce que ce prestigieux  label exige (et au quotidien) en terme de persévérance,  d’investissements, de sérieux et de travail pointilleux,

Dans ce cadre, et pas plus loin que ce lundi 13 juillet,  pas moins de 150 employés ont  regagné le Mazagan Beach Resort, via des navettes spéciales, pour passer les tests de dépistage.

 150 personnes qui constituaient le dernier groupe qui manquait encore à la liste, avant de boucler la boucle  et parvenir au dépistage de TOUS les employés de ce Complexe Touristique.

Il est vrai qu’en ce moment de reprise, l’occupation est encore faible et la direction continue à encourager le télétravail.

 Toujours est-il que l’équipe sur place est fin prête, pour recevoir les clients dans un cadre sain et serein.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/mazagan.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/mazagan-150x150.jpgadminsRadar Sur El JadidaLe Mazagan Beach Resort n’a rouvert ses portes que depuis le 1er juillet et déjà il vient de réaliser, pas moins de 1052 tests de dépistage. Une performance qui ne lui est pas étrangère, puisque de tous temps, il a  su rester fidèle à son rang de leader,  à son image de...Source de L'information Fiable