Coupe du Trône de golf 2022 : Coup d’envoi à El Jadida de la 17è édition

La 17è édition de la Coupe du Trône de golf a démarré mardi sur le parcours du Mazagan Beach & Golf Resort à El Jadida, avec la participation de 130 joueurs représentant 12 clubs.

Organisée par la Fédération royale marocaine de golf (FRMG), cette compétition sportive est disputée par équipes comprenant les meilleurs golfeurs au niveau national, représentant les clubs du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, Royal Golf d’El Jadida, Casa Green Golf Club, Palm Golf Casablanca, Royal Golf Anfa Mohammedia, Royal Golf Club d’Agadir, Tazegzout Golf Club, Royal Golf de Marrakech, The Tony Jacklin Casablanca, Royal Country Club Tanger, Golf Saidia Lacs et Golf de Mogador.

Les éliminatoires vont se dérouler les 6 et 7 septembre en deux tours qualificatifs en Stroke-Play, alors que les quarts de finale et les demi-finales auront lieu, respectivement, les 8 et 9 septembre en confrontation directe (Match-Play) entre 4 groupes et 8 joueurs. Le match pour la troisième place sera programmé le 10 septembre dans la matinée, tandis que la finale aura lieu dans l’après-midi du même jour. La 16è édition de la Coupe du Trône de golf avait été remportée par Palm Golf Casablanca qui s’est imposé en finale face au Royal Golf Anfa Mohammedia (7-2).

Related posts

Leave a Comment