A quelques jours de la levée de l’état d’urgence, et après avoir été épargnée durant les 2 phases de l’évolution de la pandémie au Maroc depuis l’apparition du 1er cas détecté le 2 mars, Sidi Bennour vient d’enregistrer le deuxième cas confirmé positif au test du coronavirus dans le cadre du protocole de suivi des personnes-contacts.

Il s’agit de la mère du patient résidant à la préfecture de Bernoussi de Casablanca et venu passer la fête de l’Aid El Fitr avec les siens au quartier Al Qarya 2 à Sidi Bennour. 

La dame en question a été placée en quatorzaine à l’hôpital provincial de Sidi Bennour depuis ce lundi 25 mai dans le cadre de suivi des côtoyants. Elle devrait être transférée à l’hôpital Mohammed V pour une prise en charge selon la procédure sanitaire en vigueur.

Fort heureusement, les tests effectués auprès des autres personnes-contacts sont tous négatifs.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/05/hopital-55-1.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/05/hopital-55-1-150x150.jpgadminsLibre OpinionA quelques jours de la levée de l’état d’urgence, et après avoir été épargnée durant les 2 phases de l’évolution de la pandémie au Maroc depuis l’apparition du 1er cas détecté le 2 mars, Sidi Bennour vient d’enregistrer le deuxième cas confirmé positif au test du coronavirus dans le cadre du protocole de...Source de L'information Fiable